Intrigue #2

Mars
Vénus
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Musique

©linus pour Epicode
En bref


.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Groupes de la prison

 :: Réception :: » La Paperasse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Les Groupes de la prison
➢ Corvus (staff)

Leur venue jusqu'ici fût simple et rapide. En fait ce sont eux qui ont postulé pour ce travail. Voulant tous les deux que la prison soit un endroit paisible pour les créatures car contrairement à la plupart des humains, ils ne les jugent pas sans les connaitre. Et ils s'efforcent de garder secret leur compassion pour pouvoir continuer à diriger la prison.

➢ Ophiuchus (gardiens)

Ils surveillent et encadrent les prisonniers. Bien évidemment se sont tous des humains sans exception aucune créature ne peut l'être. Ils ont différents comportements selon la personne, en gros ils peuvent être une personne cruelle, méchante ou bien gentille, compatissante....

➢ Vulpecula (personnel)

Les personnes qui composent ce groupe ne sont que les humains. Mais contrairement aux gardiens, ils sont plus sociables mais aussi plus peureux. Le travail d'un membre du personnel varie selon ses compétences, vous pouvez faire le cuisinier, l'infirmier ou l'agent d'entretien...

➢ Canis Minor (lhybrides)

Les Lycans ont la capacité de prendre jusqu’à deux formes distinctes. La forme humaine et la forme garou. Un humain devient lycan en étant mordu par un autre lycan sous forme garou ou de naissance. La première transformation, particulièrement douloureuse et éprouvante, est toujours déclenchée par la première pleine lune après la morsure. Après cette métamorphose spontanée, le lycan apprend à contrôler sa transformation et n’est plus tributaire de la pleine lune. Les lycans peuvent espérer vivre plus longtemps qu'un humain, grâce à sa capacité de régénération, lui conférant une guérison rapide de la plupart de ses blessures. La puissance physique (force, rapidité, endurance, etc.) de la forme garou est décuplée. La rapidité de la régénération est fonction de la gravité d’une blessure. Le sens de l'odorat, de l'ouïe et la vue nocturne caractérise le lycan qui devient alors l'un des plus redoutables chasseurs. Il possède des crocs acérés et des griffes impressionnantes, occasionnant des blessures meurtrières terribles auxquelles seules les autres créatures surnaturelles peuvent espérer survivent.

➢ Canes Venatici (vampires)

Le vampire est un mort-vivant qui se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale qui lui permet d'être non-soumise à la vieillesse. Ils ont toujours le teint très pâle et des canines proéminentes. Ces dents lui servent à mordre ses victimes pour les vider de leur sang. Cette créature de la nuit, a un pouvoir de séduction hors du commun, lui servant lorsqu'il chasse une proie. Le vampire n'est plus soumis à l'effet indésirable du soleil, mais il reste plus faible le jour que la nuit. Sa capacité principale est sa vitesse impressionnante, c'est à peine si on le voit se mouvoir et pour éviter qu'ils utilisent cette capacité, la prison leur en injecter une petite puce dans leurs corps. Et bien évidemment pour que ce ne soit pas si facile à enlever, la prison l'on injecter très profond. Et chaque vampire ne possède pas le même endroit, c'est aléatoire, aucun n'est vraiment au courant, puisque la piqûre est toujours fait lorsque l'individu est K.O. pendant le transport vers le pénitencier.

➢ Andromeda (humains)

Les humains comptent surtout sur leur force, leur courage, leur détermination et même parfois leur cruauté. Ce sont aussi d'excellents stratèges, leur permettent ainsi de combattre des créatures plus fortes. Les hommes sont malheureusement souvent trop cupides, imbus d'eux même et oublient souvent leurs méfaits. Ils ne respectent pas toujours la nature comme il faudrait et sont donc souvent malmenées par elle. Malgré leur courage, leur peur et leur manque de confiance dans les autres créatures provoquent souvent des tensions et des bagarres. Les hommes ont cependant un trésor inestimable... L'Amour voir même la compassion pour certains.
Admin
Admin
Fonda'
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 73
Localisation : Inconnu
Lun 30 Avr - 16:52